Analyser les actions menées
Formation à venir
Il n’y a aucun évènement à venir.
Public & Prérequis
Dirigeants, Responsables et Collaborateurs des services commerciaux , Assistantes, …en charge de l’analyse, préparation des dossiers et chiffrage des offres. Formation dispensée après avoir répondu à plusieurs appels d’offres. Il est recommandé que la personne ait suivi l’ensemble des programmes du cursus « De la veille à la notification d’un appel d’offres »
objectif
Analyser les GO – NO GO • Exploiter son échec et tirer parti de son succès • Maitriser les nouvelles attentes des acheteurs • Etablir un plan d’action
Méthode
Réalisation en mode présentiel • Supports de cours : Diaporama ; Travail sur des extraits de mémoires techniques ; Analyse et exercices de relecture ; Transmission d’un support de formation et d’un glossaire par mail aux participants.
Evaluation & Sanction
A l’issue de la formation, un questionnaire d’évaluation sera remis aux participants
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Programme de la formation
Jour 1
- Etude et analyse des GO et NO GO
- Exploiter son échec et tirer parti de son succès
- Identifier les axes de progrès pour une réponse pertinente
- Questions-Réponses
Jour 2
- Maitriser les nouvelles attentes des acheteurs
- Renforcement et synergie pour une meilleure cohérence
- Etablir un plan d’action
- Questions-Réponses