REALISER SES PRESTATIONS EN PRESENCE D’USAGERS

Public

Agents de service et chefs d’équipe intervenant pour le nettoyage en milieu tertiaire, hôtelier et hospitalier en présence d’usagers

Objectifs

Communiquer avec les usagers et gérer les situations rencontrées lors de la réalisation de prestations en présence du public ou de résidents

Programme

    • Prendre conscience de l’image que l’on renvoie :

La tenue

Le matériel

    • Adopter les attitudes démontrant le professionnalisme :

Savoir se présenter

Savoir prendre congé

    • S’approprier le chantier pour mieux réagir :

La situation des services utiles

Les personnes à contacter

    • Faire face à des situations exceptionnelles, les attitudes à adopter :

Lorsqu’un usager est en situation de fragilité

Lorsqu’un usager montre des signes d’agressivité

Lorsqu’un usager a un malaise

Durée

1 Jour

Programme personnalisable

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre info lettre

LS Développement © 2018