Décrypter et comprendre les attentes côté acheteur pour créer, valoriser son mémoire technique et susciter l’intérêt du lecteur pour faire la différence.
Obligatoire depuis 1er octobre 2018 : généralisation de la dématérialisation pour tous les marchés publics
Découvrir la commande publique pour en comprendre les mécanismes, les objectifs afin de démystifier l’achat public pour candidater.
Gérer une veille de publication. Comprendre et assurer le ciblage d’un marché.
Comprendre le processus de réponse, pour faire le choix de son positionnement.
Analyser le cahier des charges pour garantir une candidature en adéquation avec la réglementation d’accès à la commande publique
Comprendre les marchés publics pour candidater et choisir son positionnement. Appréhender la cotraitance ou la sous-traitance pour accéder plus facilement à la commande publique.
Votre offre n’est pas retenue. Transformez le rejet pour gagner en performance ! Vous êtes attributaire du marché. Quelles actions devez-vous mener ?
Analyser et comprendre la performance et la pertinence des enjeux. Transformer les atouts en force active face à la concurrence